Fondation Rawji 

La fondation Rawji a pour objectif de raviver l’âme nationale et de réduire les blessures du pays.

Le Groupe Rawji sait que les emplois, les impôts ne peuvent pas résoudre tous les problèmes du pays et les meilleures infrastructures et entreprises du monde sont inutiles sans une société saine, éduquée et bienveillante.

 

C’était dans l’optique de raviver l’âme nationale et aider à guérir les blessures du pays que la Fondation Rawji a été créée en décembre 2003. La foundation Rawji est publique et ouverte a tous, non confessionnelle et à but non lucratif, ayant pour objectif principal de former des jeunes Congolais, tout en contribuant au développement économique et social à travers une large gamme de soutien aux secteurs stratégiques du pays.

•    Éducation:  Création d’écoles et octroi de bourses d’études

•    Santé et bien-être: Développement de sources sûres d’eau potable et creation d’hôpitaux, de centres de loisirs 
    et de maisons de retraite

•    Information: Création de stations de radio et de télévision

 

Diplôme de Mérite

Le 30 avril 2007, la Fondation Rawji a été très honorée de recevoir le ” Diplôme de Mérite ” de l’Université du Congo. Ce prix prestigieux vient en reconnaissance des nombreuses activités que la Fondation a menées pour soutenir les universités congolaises entre 2003 et 2006.

 

La Fondation Rawji recoit le soutien consultatif et financier de ses fondateurs, Mushtaque Rawji, (feu) Zahir Rawji, Aslam Rawji, Mazhar Rawji, Sirazali H. Hemraj et Murtaza Rawji. La foundation vient en complement de subventions d’état et de dons et legs de la part d’organismes de bienfaisance.

 

Ensemble, nous continuerons à faire avancer la RDC et à construire un avenir meilleur.

www.rawjifondation.com

©2016 par Groupe Rawji tous droits réservés

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now